Anse Dufour 

Située dans une petite crique de sable blanc sur la route entre Anses d’Arlet et Trois Îlets, Anse Dufour a gardé de son charme d’antan, avec ses yoles et ses habitations de pêcheurs.

Pas très longue et large comparée aux 2 plages précédentes, la plage peut vite être bondée pendant les vacances mais son charme vaut bien la peine. Choisissez des horaires décalés, tôt le matin par exemple.

Amateur de PMT vous serez ravis de croiser une tortue et d’observer les poissons en rejoignant l’anse noire. La plage est peu ombragée prévoir un parasol si vous craignez la chaleur.
A la fin de la journée vous pouvez observer les pêcheurs remonter les filets selon les anciennes méthodes traditionnelles pour recueillir le fruit de leur pêche du jour.

Anse Noire

Jumelle d’Anse Dufour, vous serez dépaysé et charmé ! Continuez plus haut sur le parking et vous apercevrez la petite crique et son ponton.

Descendez les escaliers qui vous mèneront à la plage et soyez surpris par le noir brillant du sable sur vos pieds et profitez de la vue en arpentant le ponton. Un petit kiosque louant kayaks et jeux de plage fera le bonheur de tous.

L’hôtel original Le Robinson se trouve sur la plage, et il porte bien son nom.

Possibilité de louer une chambre d’amoureux dans les arbres pour mieux profiter du coucher de soleil.